Appelez-nous: 856-833-0220

Avez-vous besoin d’un devis ?

 

Bulletin
flèche Multi-Lingual Computing
flèche Inscrivez-vous! Recevez notre bulletin gratuit!
Connexion d'Affiliation Connexion d'Affiliation
Accès Client Accès Client
Connexion Courrier électroniquel Connexion Courrier électronique
 
Tools
flèche

Calculatrice de Devise

flèche

Calculatrice Duty

Work With Us
flèche Opportunités pour Traducteurs
flèche

Opportunités d’Emploi dans l’Entreprise

Links
flèche

STC

flèche

ATA

flèche

LW

flèche

LRC

flèche

GALA

flèche

CNGL

arrow

ITC

 

Localisation de la conception d'un site Web    

Cliquez ici pour télécharger une version PDF du dépliant de services Pdf
Localisation de la conception d'un site Web

GLOBOTS d'A2Z peuvent être interprétés comme étant des créateurs d'une 'danse productive', composée de pièces mobiles entrelacées avec la recherche personnalisée. Des entreprises opérant sur Internet doivent englober les objectifs de l'utilisateur final, ainsi que les constructions mentales qui alimentent la motivation, en utilisant les technologies disponibles. Le résultat obtenu est un 'flux naturel' entre votre site Web et le public.

Pour réussir sur le Web, vous avez besoin d'un site dynamique et facile à naviguer. Et si vous voulez vendre au reste du monde, vous avez absolument besoin d'un site Web bien conçu et multilingue. Si votre présence sur le Web a été établie, votre entreprise pourrait envisager de localiser le message et le contenu de votre site de façon à atteindre des publics étrangers.

Quand vous voulez faire comprendre votre message, vous devez créer une conception provocatrice. La plupart des entreprises de localisation soulignent les aspects linguistiques et techniques du développement d'applications Web. A2Z met l'accent également sur les conceptions qui font appel à des cultures fondées sur une vision très contextuelle ainsi que peu contextuelle.

Les cultures fondées sur une vision très contextuelle (par exemple, les cultures japonaises, chinoises et arabes) utilisent la sensibilisation au contexte pour communiquer la plupart de l'information contenue dans un message. Les cultures fondées sur une vision peu contextuelle (par exemple, les cultures anglaise, allemande et scandinave) s'attendent à beaucoup de détails dans la communication visuelle et verbale, c.-à-d., des embellissements et des inflexions d'appréciation qualitative.

Keys

Services Offerts

  • Planification et analyse de projets - création et évaluation du site initial et développement d'un plan de mise en œuvre
  • Enregistrement de noms de domaine internationaux - enregistrement de nouveaux noms de domaine selon les besoins sur les marchés internationaux
  • Élaboration d'un site Web multilingue - de novo ou un parallélisme assuré avec le site original
  • Mise à jour - maintien des versions actuelles du site dans toutes les langues
  • Localisation - inclusion complète des nuances culturelles et linguistiques nécessaires
  • Test et validation - tests des interactions dynamiques, de la réponse du client et de l'exactitude culturelle et linguistique des pages localisées

Votre site Web est la base de vos affaires à l'étranger, l'endroit où vous ne rencontrerez peut-être jamais votre client directement. Il y a un cliché consacré - les gens préfèrent être adressés dans leur propre langue. Un 'client valorisé' est une entité sémantiquement chargée. Les entreprises tenant compte de ce secteur jouissent d'une plus haute estime.

Permettez à nos GLOBOTS de vous tisser un réseau global!

Call Us: 856-833-0220

Need Quote

 

Our Latest Interview


 

 

Webinar Signup

Newsletter
arrow Multi-Lingual Computing
arrow Sign Up! For Our Free Newsletter!
Affiliate login Affiliate Login
Client login Client Login
email Email Login
 
Tools
arrow

Currency Calculator

arrow

Duty Calculator

Work With Us
arrow Translator Opportunities
arrow

Corporate Openings

Links
arrow

STC

arrow

ATA

arrow

LW

arrow

LRC

arrow

GALA

arrow

CNGL

arrow

ITC

 

 

Web Design Localization    

Click here to download services brochure PDF Pdf Icon
web design localization screen

A2Z's GLOBOTS can be viewed as the creators of a 'productive dance,' composed of moving parts intertwined with custom research. A web-based business must encompass the end-user's goals, as well as the mental constructs that fuel motivation, using available technologies. The result achieved is a 'natural flow' between your Website and audience.

When you want your business to be successful on the Web, you need a dynamic site that is easy to navigate. And when you want to sell to the world, you definitely need a well-designed, multilingual Website. If your web presence has been established, your company might be considering localizing your site's message and content for foreign audiences.

When you want that message to be heard, you need to create a provocative design. Most localization companies stress the linguistic and technical aspects of web development. A2Z places equal emphasis on designs that appeal to both high- and low-context cultures.

High-context cultures (e.g., Japanese, Chinese and Arabic) use context-sensitivity to communicate most information in a message. Low-context cultures (e.g., English, German and Scandinavian) expect lots of detail in visual and verbal communication, i.e., adjectival embellishment and inflections.

Keys

Services Provided

  • Project planning and analysis - creation and assessment of initial site and development of implementation plan
  • International domain registration - registration of new domains as necessary in global markets
  • Multilingual website design - de novo or ensured parallelism with original site
  • Updating - maintenance of current versions of the site in all languages
  • Localization - thorough inclusion of necessary cultural and linguistic nuances
  • Testing and validation - testing of localized pages for dynamic interactions, customer response, and cultural and linguistic accuracy

Your Website is the foundation for your business abroad, where you may never meet your customer face to face. There is a time-honored cliché - people prefer being addressed in their own natural language. A 'valued customer' is a semantically loaded entity. Companies demonstrating concern in this area are held in greater esteem.

Let our GLOBOTS weave a global net for you!