Appelez-nous: 856-833-0220

Avez-vous besoin d’un devis ?

 

Bulletin
flèche Multi-Lingual Computing
flèche Inscrivez-vous! Recevez notre bulletin gratuit!
Connexion d'Affiliation Connexion d'Affiliation
Accès Client Accès Client
Connexion Courrier électroniquel Connexion Courrier électronique
 
Tools
flèche

Calculatrice de Devise

flèche

Calculatrice Duty

Work With Us
flèche Opportunités pour Traducteurs
flèche

Opportunités d’Emploi dans l’Entreprise

Links
flèche

STC

flèche

ATA

flèche

LW

flèche

LRC

flèche

GALA

flèche

CNGL

arrow

ITC

 

Localisation de logiciels   

Cliquez ici pour télécharger une version PDF du dépliant de services pdf
l'image ordinateur portable

La localisation est le processus d'adapter et de mettre au point divers aspects de votre produit ou service aux besoins exacts d'un public cible spécifique. On devrait les considérer comme un investissement, non pas une dépense. A2Z global peut vous aider à développer et mettre en application un plan de localisation pour s'assurer de la rentabilité de votre investissement.

Plus explicitement, la localisation de logiciels est la conversion de l'interface-utilisateur et des documents d'appui d'un produit depuis sa langue d'origine, pour les adapter à la langue et aux nuances culturelles d'un contexte cible local. Il est beaucoup plus que la simple traduction des éléments écrits d'un progiciel ou d'un produit.

On croyait autrefois que la localisation de logiciels était quelque chose qui se produisait après le long et pénible processus de la conception et du développement, après que tous les bogues avaient été soigneusement corrigés. Maintenant, la plupart des entreprises se rendent compte qu'il s'avère beaucoup moins coûteux et plus facile d'intégrer la localisation dans les toutes premières étapes de planification d'un produit.

La localisation peut être un processus complexe, cependant, un processus exigeant un mélange de compétences techniques, linguistiques, de l'assurance de la qualité et de gestion que peu d'entreprises peuvent se permettre de développer et garder sur place. Aujourd'hui, même les plus grands fournisseurs de progiciels choisissent d'impartir ce service spécialisé.

"La capacité de dépassement dans des environnements instables de demande de produits et des services non standard a été universellement efficace et avantageux là où il y a une impartition contractuelle à long terme entre le créateur et le partisan."

Les équipes d'A2Z Global ont localisé des logiciels pour beaucoup de sociétés dans le monde entier en faisant appel à des connaissances d'experts en:

  • Planification et gestion de projets
  • Adaptation culturelle et linguistique
  • Traduction de l'aide en ligne et de documents

Nous avons investi considérablement dans toutes les plates-formes matérielles et tous les systèmes d'exploitation principaux, y compris DOS, Windows 95/98/2000/XP, Windows NT, Unix et Macintosh. Des outils de traduction assistée par ordinateur (nos outils aussi bien que les outils standard de l'industrie) sont utilisés pour réduire les coûts, pour assurer l'uniformité et pour minimiser les délais pour la commercialisation des produits. La plupart des projets comporteront trois secteurs importants:

  • L'interface-utilisateur
  • L'aide en ligne et la formation assistée par ordinateur (FAO)
  • La documentation utilisateur

Tous les cas exigent le développement de glossaires adéquats, la traduction, la correction d'épreuves et l'édition de textes, le redimensionnement et le reformatage, la compilation, l'édition graphique et le remplacement de copies écran. Des tests de compétence linguistique et de fonctionnalité sont mis en application, aussi bien que des tests pour assurer la conformité aux normes appropriées de qualité et technologiques.

l'image ordinateur portable2

Vaste expérience en applications

Le personnel d'A2Z Global a de l'expérience dans la localisation d'une vaste gamme d'applications logicielles, y compris:

  • Serveur et systèmes d'exploitation client
  • Logiciel financier et statistique
  • Logiciel au niveau de l'entreprise pour les finances, les ressources humaines, la gestion des ventes et la comptabilité
  • Matériel - ordinateurs, imprimantes et télécopieurs ou modems
  • Réseautage et télécommunications
  • Systèmes de défense
  • Logiciel pour Map
  • Téléphone, cartes vidéo et vidéoconférence
  • Normes de sécurité environnementale et chimique
  • Applications d'affaires - feuilles de calcul, utilitaires et bases de données
  • Conception assistée par ordinateur (CAO) et logiciel graphique
  • Multimédia et imagerie numérique

Nommer l'équipe

Les équipes de planification d'A2Z Global collaborent avec votre personnel pour établir les critères, allouer les ressources et assigner les responsabilités de chaque projet de localisation. Ensemble, nous déterminerons la portée de chaque projet, identifierons les questions techniques, définirons les étapes importantes et établirons les délais.

Revoir le logiciel avant l'effort de traduction et former spécifiquement nos traducteurs selon l'application assurent l'approche du produit par l'équipe du point de vue de l'utilisateur. Résultats - une qualité améliorée de la traduction et une rétroaction utile sur l'application et sa facilité d'utilisation.

Une fois qu'un plan détaillé est en place, les équipes linguistiques travailleront en tandem. Nous mettons l'accent sur la gestion centralisée des projets, ce qui permet le contrôle absolu de toutes les parties de chaque tâche.

Call Us: 856-833-0220

Need Quote

 

Our Latest Interview


 

 

Webinar Signup

Newsletter
arrow Multi-Lingual Computing
arrow Sign Up! For Our Free Newsletter!
Affiliate login Affiliate Login
Client login Client Login
email Email Login
 
Tools
arrow

Currency Calculator

arrow

Duty Calculator

Work With Us
arrow Translator Opportunities
arrow

Corporate Openings

Links
arrow

STC

arrow

ATA

arrow

LW

arrow

LRC

arrow

GALA

arrow

CNGL

arrow

ITC

 

 

Software Localization   

Click here to download services brochure PDF pdf icon
laptop image

Localization is the process of adapting and fine-tuning various aspects of your product or service to the exact needs of a specific target audience. It should be thought of as an investment, not an expense. A2Z Global can help you develop and implement a localization plan to ensure that your investment pays off.

More explicitly, software localization is the conversion of the User Interface (UI) and supporting materials of a product from its original language, to fit the language and cultural nuances of a target locale. It is much more than the simple translation of the written elements of a software package or a product.

Localization of software was once thought to be something that came after the long and tedious process of design and development, after all the bugs were painstakingly removed. Now, most companies realize that it is far cheaper and easier to integrate localization into the earliest planning stages of a product.

Localization can be a complex process, however, one requiring a mix of technical, linguistic, quality assurance and managerial skills that few companies can afford to develop and keep in-house. Today, even the largest software companies choose to outsource this specialized service.

"Overflow capacity in unstable demand environments for non-standard products and services has universally been effective and beneficial where there is a long term contractual outsourcing relationship between the creator and the supporter."

A2Z Global teams have localized software for many corporations throughout the world utilizing experts for:

  • Project planning and management
  • Cultural and linguistic adaptation
  • On-line help and documentation translation

We have invested heavily in all the major hardware platforms and operating systems, including DOS, Windows 95/98/2000/XP, Windows NT, Unix and Macintosh. Computer-aided translation tools (our own as well as standard industry tools) are used to reduce costs, insure uniformity and minimize time-to-market. Most projects will involve three major areas:

  • The user interface
  • On-line help and CBT
  • User documentation

All of these require the development of appropriate glossaries, translation, proofreading and editing, resizing and reformatting, compiling, graphic editing and the replacement of screen captures. Linguistic and functionality tests are implemented, as well as tests to assure compliance with appropriate quality and technology standards.

laptop image 2

Wide Applications Experience

A2Z Global staff has experience in the localization of a wide variety of software applications, including:

  • Client-server and operating systems
  • Financial and statistical software
  • Enterprise-wide software for financial, human resources, sales management and accounting
  • Hardware - computers, printers and fax/modems
  • Networking and telecommunications
  • Defense systems
  • Map software
  • Telephone, video boards and video conferencing
  • Environmental and chemical safety standards
  • Business applications - spreadsheets, utilities and databases
  • CAD and graphics software
  • Multimedia and digital imaging

Baptizing the Team

A2Z Global planning teams work with your staff to establish criteria, allocate resources, and assign responsibilities for each localization project. Together, we will determine the scope of each project and identify technical issues, define milestones and set deadlines.

Software reviews prior to the translation effort and application-specific training for our translators insure that the team approaches the product from the users' viewpoint. Results - improved translation quality and valuable feedback about the application and its usability.

Once a detailed plan is in place, the language teams will work in tandem. We emphasize centralized project management, which affords absolute control of every component of each job.