Appelez-nous: 856-833-0220

Avez-vous besoin d’un devis ?

 

Bulletin
flèche Multi-Lingual Computing
flèche Inscrivez-vous! Recevez notre bulletin gratuit!
Connexion d'Affiliation Connexion d'Affiliation
Accès Client Accès Client
Connexion Courrier électroniquel Connexion Courrier électronique
 
Tools
flèche

Calculatrice de Devise

flèche

Calculatrice Duty

Work With Us
flèche Opportunités pour Traducteurs
flèche

Opportunités d’Emploi dans l’Entreprise

Links
flèche

STC

flèche

ATA

flèche

LW

flèche

LRC

flèche

GALA

flèche

CNGL

arrow

ITC

 

Service complet d'impression   

Cliquez ici pour télécharger une version PDF du dépliant de services pdf
Impression polychrome

Lorsque vous éditez des contrats, des documents de marketing ou des documents de relations publiques tout en couleur, la qualité du produit reflète l'image de votre entreprise. Avec nos imprimantes couleur à grande vitesse, tout peut être imprimé jusqu'à 1200 dpi, sur tous les formats de papier standard américains ou internationaux. A2Z héberge un très grand nombre d'imprimantes Hewlett Packard et Lanier - noir et blanc et polychrome.

Nos artistes expérimentés fournissent non seulement des services de présentation graphique et d'éditique, mais incluent également le traitement polychrome de produits unitaires et à haut volume..

Peu importe le logiciel que vous avez utilisé pour le document source, nous disposons de versions multilingues de la plupart des progiciels pour produire la version localisée. La sélection des couleurs est également disponible dans la plupart des progiciels.

star

Éditique

Il ne faut pas être un génie, mais il est nécessaire de posséder une vaste expérience dans le domaine de la mise en page de documents, des pages-écran, de l'édition graphique, etc., pour être un opérateur en éditique multilingue de premier plan. La préservation de l'image du document assure que le public cible obtient le même 'aspect' de l'original.

Notre personnel possède le savoir-faire voulu pour produire des manuels, des fiches techniques, des documents de marketing, des documents d'appui, des formulaires et autres. Nous garantissons la qualité et l'exactitude et livrerons les documents édités dont avez besoin dans le respect des délais et des budgets prévus.

La gamme complète de services du traitement des textes et d'infographie d'A2Z peut produire des résultats dans toutes les principales applications:

  • MS Word
  • Front Page
  • QuarkXPress
  • PhotoShop
  • Acrobat
  • Adobe Illustrator
  • Adobe PressReady
  • Corel Draw
  • FrameMaker
  • Macromedia Indesign

L'éditique dans des langues étrangères introduit une liste d'éléments qui doivent être pris en compte. Nous proposons à nos clients une liste des éléments à inclure ou omettre lors de la préparation des documents source à localiser. Des experts-conseils peuvent également venir à votre lieu de travail, observer votre méthodologie courante et recommander des adaptations pour produire des présentations de documents plus localisables.

Les expertes-conseils d'A2Z sur les lieux, il est peu probable que vos documents perpétuent les processus à haut risque faisant souvent face à l'effort de localisation. Faites-le comme il faut dès le début et ne laissez rien au hasard.

Tout progiciel a des bogues. Les ingénieurs d'A2Z ont créé des contournements pour éviter ou réparer les problèmes imprévus qui se produisent pendant beaucoup d'efforts de traduction. Certains de ces problèmes sont simplement dus à l'incompatibilité, d'autres au manque de préparation adéquate de la documentation, ce qui présente des problèmes de récréation de la version dans la langue étrangère

Translation, Interpreting, Voiceovers, Video recordings (Call Us: 856-833-0220)

Need Quote

 

Our Latest Interview


 

 

Webinar Signup

Newsletter
arrow Multi-Lingual Computing
arrow Sign Up! For Our Free Newsletter!
Affiliate login Affiliate Login
Client login Client Login
email Email Login
 
Tools
arrow

Currency Calculator

arrow

Duty Calculator

Work With Us
arrow Translator Opportunities
arrow

Corporate Openings

Links
arrow

STC

arrow

ATA

arrow

LW

arrow

LRC

arrow

GALA

arrow

CNGL

arrow

ITC

 

 

Full Color Printing   

Click here to download services brochure PDF pdf icon
Full Color Scope

Desktop Publishing Color…Color…Brilliant Color…

When you are publishing contracts, marketing materials or public relations materials in full color, the quality of the product mirrors the image of your company. With our high-speed full color printers, anything can be printed up to 1200 dpi, in any standard US or International paper sizes. A2Z hosts a herd of Hewlett Packard and Lanier printers – from black and white to full color.

Our experienced artists not only provide graphic layout and Desktop Publishing, but include full color processing for both single units and high volume.

No matter what software you used to create the source, we have most packages in multilingual versions to produce the localized version. Color separations also are available in most software packages.

star

Desktop Publishing

You don't have to be a rocket scientist, but you must have extensive experience in document formatting, screen shots, editing graphics, etc., to be a top-notch multilingual desktop publisher. Preserving the document image insures that the target audience gets the same 'look and feel' as the original.

Our staff has the expertise to produce manuals, data sheets, marketing materials, support documentation, forms and more. We guarantee quality and accuracy and will deliver the published products you need on time and within budget.

A2Z's full-service word processing and graphics departments can provide outputs in all the leading applications:

  • MS Word
  • Front Page
  • QuarkXPress
  • Adobe PhotoShop
  • Adobe Acrobat
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Indesign
  • Corel Draw
  • FrameMaker
  • Macromedia
  • Wordpress, HTML & XML Pages

Desktop Publishing in foreign languages insinuates a laundry list of elements that must be taken into consideration. We provide our clients with a list of components to include or omit when preparing the source materials for localization. Consultants may also come to your location, observe your current methodology and recommend adaptations to produce more localizable document formats.

With A2Z Consultants on the scene, there is little chance that your materials will perpetuate the hap hazardous processes that often confront the localization effort. Do it right the first time and leave nothing to chance.

Every software package has its bugs. A2Z's Engineers have created workarounds to bypass or fix the unanticipated hang-ups that occur during many translation efforts. Some are due to simple incompatibility, others to lack of proper preparation of documentation that presents problems in foreign language version recreation